Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boîtes à m'Alice
Les boîtes à m'Alice
23 novembre 2011

Petite tartelette vide frigo

Je suis obligé de vous mettre ce petit délice qui à fait de mon déjeuner un régal.

Pas trop d'idée pour le repas de ce midi, alors Hop ni une ni deux on fouillle dans son frigo!

Avec un reste de Pâte feuilletée, un reste de mozzarella, un reste de tapenade, un reste de ricotta et un reste de tomates séchées à l'huile je me dit qu'on va bien réussir à concocter quelquechose.

Et bien oui j'y suis arrivée.

Au final une petite tartelette délicieuse. Pas plus de 10 min pour la réalisation.

Voici la recette:

J'étale mon reste de pâte dans mes petits moules à tartes individuels.

Je mélange un peu de ricotta à mon reste de tapenade.

J'étale ce petit mélange au fond de mes tartes.

Je coupe mes tomates séchées et mozzarella en lamelles que je dispose sur le mélange précèdent en alternant tomates et mozza.

J'enfourne environ 20 min dans mon four préchauffé à 180°C. Et hop voili voilou le tour est joué.

A votre tour d'essayer et dites moi si vous vous êtes régalé!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 478
Publicité
Publicité