Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boîtes à m'Alice
Les boîtes à m'Alice
28 octobre 2012

Salon cuisinez by M6

J'y vais samedi!!!!hi hi hi

Promis, je vous fais un petit bilan de ce que je vais avoir vu (photo, recettes...), à mon retour.

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte......

(Pour plus d'infos: http://www.salon-cuisinez.com/)

 

 

salon cuisinez

 

 

Une semaine après, voici le bilan que je peux faire pour ce salon:

Un salon pour les passionnés de cuisine comme moi; oh oui il a bien répondu à mes attentes de ce côté là: des astuces, des recettes, des défis, des produits pour cuisiner, des ustensiles... De quoi en mettre plein les yeux, et goûter à plein de produits.

Concernant les ateliers proposés, c'est super sauf qu'il n'y a aucune organisation et si tu veux y participer et bien il faut se battre. Les 15 min qu'ils annoncent pour les inscriptions se transforment en réalité en 1HOO.

Au final j'ai participé à un seul atelier qui était un challenge entre deux équipes. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les recettes des divers ateliers et des défis proposés.

Conclusion, j'ai très envie d'y retourner l'année prochaine. Mais cette fois-ci sur deux journées afin de me préparer un bon petit planning de visite avant de partir.

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 478
Publicité
Publicité