Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boîtes à m'Alice
Les boîtes à m'Alice
27 décembre 2012

Les recettes de Noël

Petit récap des recettes de Noël, puisque ma mission était de ramener une verrine pour l'apéritif ainsi que le dessert.

Côté apéro j'ai donc réalisé une petite verrine betterave/chêvre.

J'ai découvert cette petite verrine chez des amis et je l'adore. En plus d'être très rapide à préparer; elle a une couleur qui va tout de suite égayer votre apéro.

Pour la recette rien de plus simple:

Mixer une betterave avec environ 100g de chêvre frais ainsi que 2 cuillères à soupe de crème fraiche.

Petit conseil: Bien bien bien mixer car la texture de la betterave à tendance à donner des petits grains.

Salez, poivrez.

Mettre le mélange dans des verrines. Vous pouvez ensuite rajouter par dessus la betterave un mélange de fromage blanc (1 cuillère à soupe), crème fraîche (1cuillère à soupe), ciboulette.

Je réalise environ 8 petites verrines avec ces quantités.

Servir bien frais.

LES DESSERTS VONT SUIVRE

 

Photo 252

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 478
Publicité
Publicité